0

Alors que nous venons de publier les statistiques de visite pour le mois de Décembre, une société d’un tout autre calibre va en faire de même le 27 Janvier prochain. En effet, Apple va publier les résultats de son premier trimestre fiscal 2015 très prochainement.

Cette annonce est généralement assez attendue car elle correspond à une période importante pour la marque à la pomme. Pour rappel, le premier trimestre fiscal 2015 correspond au dernier trimestre de notre calendrier et donc à la période du Black Friday et des fêtes de fin d’année.

Histoire d’enfoncer le clou, c’est aussi au cours de cette période qu’Apple a lancé ses nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus dont les ventes devraient participer à un trimestre record. Selon les premières estimations, le chiffre d’affaires d’Apple pour le dernier trimestre de l’année 2014 devrait se situer aux environs de 65 milliards de dollars et une marge légèrement inférieure à 40%.

Des chiffres à faire rêver plus d’une entreprise et dont l’annonce sera faite lors d’une conférence téléphonique vers 23 heures (heure Française) le 27 Janvier prochain.

Les 20 films les plus téléchargés en 2014

Article précédant

Android M sera présenté fin Mai lors de la conférence Google I/O

Article suivant

À lire également

Commentaires

Poster une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.